Le style n'est pas le meme entre ma page web et le mode design v

Résolu
Seb - Modifié par jordane45 le 12/08/2016 à 16:54
 seb - 12 août 2016 à 17:32
Bonjour,
J'ai créé une page apsx, Je l'associe à une stylesheet css.
Dans ma page aspx j'ai des gridviews.
Je souhaite appliquer des style différents dans ma balise <td> et dans ma gridview.
pour cela j'ai ecrit le code suivant :
Code Aspx :
<%@ Page Language="C#" MasterPageFile="~/AllFlows.master" AutoEventWireup="true" CodeFile="AF_FundModel.aspx.cs" Inherits="AF_FundModel" %>
<asp:Content ID="AFFund" ContentPlaceHolderID="ContentPlaceHolderAF" Runat="Server">
    <link href="AF_FundModel.css" rel="stylesheet" type="text/css" />
<table style="width: 100%">
        <tr>
            <td style="width: 25%">
            </td>
            <td class="TitleTab" style="width: 25% "> 10 best shareholders
                <asp:GridView ID="GridView_ModeleFundBestSH" runat="server" AutoGenerateColumns="False" DataSourceID="AF_MFBSH" cssClass="LesTableaux" (...)


Code Css :
.TitleTab
    {
        color:#293955;
        font-size:9pt;
        text-decoration:underline;
        font-style:italic;
    }

.LesTableaux 
    {
        height: 16px;
        width: 310px;
        color:#293955;
        font-size:8pt;
        border-style:solid;
        border-width:1px;
        Border-Color:#B2B2B2;
        background-color:white;
        font-style:normal;
        text-decoration:none;
    }

Dans l'onglet design de mon editeur MVS Express 2015 for Web je vois bien le resultat que je souhaite obtenir. En revanche lorsque je load la webpage sur internet explorer le style "TitleTab" de ma balise <td> est appliqué à ma gridview.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à comprendre mon erreur?
Merci d'avance pour votre aide.
Seb

2 réponses

jordane45 Messages postés 38143 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 344
12 août 2016 à 16:59
Bonjour,

Là comme ça je ne vois pas spécialement d'erreur dans le code....
Par contre...tu utilises IE ...(là je pense que c'est une énorme erreur :-) ) ... pourrais tu faire un test sur un "vrai" navigateur internet ? Comme FireFox ou Chrome par exemple ?
Si le souci existe aussi sur ces navigateurs c'est que tu as sûrement un souci de balise mal fermée ou un autre CSS chargé dans ta page.
Pense aussi à vider le CACHE de ton navigateur lorsque tu modifie du CSS (sinon les modifs ne sont pas toujours prises en compte)

1
Bonjour,

En ce qui concerne mon problème d'origine, je l'ai résolu de la façon suivante: au lieu de :
<td class="TitleTab" style="width: 25% "> 10 best shareholders
j'ai fait :
<td style="width: 25% "><span class="TitleTab">10 best shareholders</span>
Ca ne répond pas à la question : "Qu'elle est mon erreur?", mais ça résoud mon problème.

Merci jordane45 pour ta réponse et tes conseils. Je vais changer des navigateur comme tu me le conseils et pour l'info sur le cache, en effet il m'arrive souvent de devoir relancer MVS pour voir les modifs de mon CSS s'appliquer dans ma page web. Je saurais d'ou vient le problème désormais. ;)

Bonne journée
0
Rejoignez-nous