Comprends pas un code

DonVi@ - Modifié par @karamel le 2/08/2016 à 23:44
 Donvi@ - 20 août 2016 à 20:23
Bonjour,

<a href='ddl.php?file=attestation/attestation_"+ variable +".jpg' rel="nofollow" target="_blank">


s'il vous plait expliquer moi ce code je ne comprends pas
offerte je veux le mettre sur ma page web et il permettra de télécharger l'attestation sous forme de png avec les information envoyées sur le formulaire par le propriétaire de l'attestation. le visiteur clic sur téléchargé et il aura son attestation téléchargé depuis le site sous forme de format png avec ces information envoyée sur le formulaire

7 réponses

DevLama Messages postés 356 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2021 10
6 août 2016 à 03:11
Salut ce code te permet de téléchrager un fichier JPG mais en lançant une nouvelle page (le téléchargement n'affectera pas la page parent)
Modifie ton code par :

<a href='ddl.php?file=attestation/attestation_"+<?php echo $variable?> +".jpg' rel="nofollow" target="_blank">

0
oui je demande comment se présente la page de téléchargement c'est ça mon soucis quoi
0
DevLama Messages postés 356 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2021 10
6 août 2016 à 22:03
Exécute ce code et tu verras c'est simple, soit le navigateur va afficher le fichier ou le téléchargement se fera sans ouvrir une page (Pris en charge par le navigateur)
0
j'ai fait une copie coller du code mais rien.
bon stp ecrit moi tout un code pour télécharger tout un fichier en format jpg et en format pdf
stp Akosa ook
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DevLama Messages postés 356 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2021 10
8 août 2016 à 21:58
Ce code d'une page PHP,elle ouvre une image dans un nouvel onglet
<?php
	$image="https://www.google.cd/logos/doodles/2016/2016-doodle-fruit-games-day-4-5657433650233344-hp.gif";
?>
<html>
<head>
	<title></title>
</head>
<body>

<a href="<?php echo $image ?>" target="_blank">Image Google</a>
</body>
</html>


0
merci
0
Bonsoir tu peux faire un code ou je peux générer un formulaire et faire un téléchargement après
Un formulaire que les visiteurs vont remplir et faire un clic sur une icone de téléchargement pour avoir genre une attestation des information envoyées au formulaires
0
Rejoignez-nous