Algorythme bancaire [Résolu]

Furious-Serveur - 14 juin 2016 à 09:57 - Dernière réponse : ucfoutu 18022 Messages postés lundi 7 décembre 2009Date d'inscriptionModérateurStatut 13 décembre 2017 Dernière intervention
- 14 juin 2016 à 10:39
Bonjour,

Je suis ici aujourd'hui car je commence a m'intérésser au algorythme bancaire ( lhum ect...) Je me demandais si c'était possible de faire un générateur avec le numéro de carte mettre un algorythme et obtenir le cryptogramme et la date d'expiration .
Aussi que le logiciel nous donnes des numéro de carte aléatoire qui sont vérifier par le théorème de lhum.

Merci
Afficher la suite 

3 réponses

ucfoutu 18022 Messages postés lundi 7 décembre 2009Date d'inscriptionModérateurStatut 13 décembre 2017 Dernière intervention - 14 juin 2016 à 10:14
0
Utile
Bonjour,
Tu es ici sur un forum de développement et non de détermination d'algorithmes ...
Pour répondre à ta question (et ce sera la seule envisageable ici) : oui, c'est possible, comme tout l'est dès lors que l'on a arrêté un mécanisme logique.
Furious-Serveur - 14 juin 2016 à 10:30
0
Utile
Ce que je veux dire je ne veux pas faire de la détermination d'algotythme mais je veux juste avoir le code que quand je place l'algorythme ( que j'ai déja ) a partir d'un argument d'un texbox sa me donne la réponse dans un autre.

Merci

Et aussi faire un générateur de nombre disposé comme sa :
xxxx xxxx xxxx xxxx

Merci
ucfoutu 18022 Messages postés lundi 7 décembre 2009Date d'inscriptionModérateurStatut 13 décembre 2017 Dernière intervention - 14 juin 2016 à 10:39
0
Utile
mais je veux juste avoir le code que quand je place l'algorythme ( que j'ai déja )

Hé bien ===>> montre-nous donc l'algo que tu veux traduire et (conformément aux règles de ce forum) le code au moins tenté pour le traduire en code.
Et dans la foulée : précise ton langage de développement. Tu as ouvert cette discussion dans le forum général de Visual Basic, qui comprend plusieurs sous-forums ...(et des langages différents) !

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.