Algorythme bancaire

Résolu
Furious-Serveur - 14 juin 2016 à 09:57
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 14 juin 2016 à 10:39
Bonjour,

Je suis ici aujourd'hui car je commence a m'intérésser au algorythme bancaire ( lhum ect...) Je me demandais si c'était possible de faire un générateur avec le numéro de carte mettre un algorythme et obtenir le cryptogramme et la date d'expiration .
Aussi que le logiciel nous donnes des numéro de carte aléatoire qui sont vérifier par le théorème de lhum.

Merci

3 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
14 juin 2016 à 10:14
Bonjour,
Tu es ici sur un forum de développement et non de détermination d'algorithmes ...
Pour répondre à ta question (et ce sera la seule envisageable ici) : oui, c'est possible, comme tout l'est dès lors que l'on a arrêté un mécanisme logique.
0
Furious-Serveur
14 juin 2016 à 10:30
Ce que je veux dire je ne veux pas faire de la détermination d'algotythme mais je veux juste avoir le code que quand je place l'algorythme ( que j'ai déja ) a partir d'un argument d'un texbox sa me donne la réponse dans un autre.

Merci

Et aussi faire un générateur de nombre disposé comme sa :
xxxx xxxx xxxx xxxx

Merci
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
14 juin 2016 à 10:39
mais je veux juste avoir le code que quand je place l'algorythme ( que j'ai déja )

Hé bien ===>> montre-nous donc l'algo que tu veux traduire et (conformément aux règles de ce forum) le code au moins tenté pour le traduire en code.
Et dans la foulée : précise ton langage de développement. Tu as ouvert cette discussion dans le forum général de Visual Basic, qui comprend plusieurs sous-forums ...(et des langages différents) !
0
Rejoignez-nous