Faire apparaitre une textbox grace a une checkBox

Résolu
MRwarcraft419 - 20 mai 2016 à 17:06
 Incinscible - 21 mai 2016 à 16:54
Bonjour,
j'ai un petit problème de code

j'ai 2 CheckBox et je voudrai que quand ma CheckBox 1 et cocher ma TextBox soi invisible

et a l'inverse quand ma CheckBox 2 et cocher ma TextBox soi visible

mais je ni arrive pas pouvait vous m'aider

10 réponses

MRwarcraft419
20 mai 2016 à 22:45
je te repond
j'ai 2 CheckBox et une TextBox j'aimerais que quand ma 2 eme CheckBox et cocher ma textBox soi visible, mais si ma 1 er textBox et Cocher alloir ma TextBox soi invisible
3
NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 159
20 mai 2016 à 18:17
Regarde l'événement CheckChange (ou approchant) de tes CheckBox et la propriété Visible de la TextBox.
1
Incinscible
21 mai 2016 à 16:54
Tu doubles click sur checkbox1 et tu écris :
If CheckBox1.Checked = True Then
TextBox1.Visible = False
End if

Tu doubles click sur checkbox2 maintenant et tu écris :
If CheckBox2.Checked = True Then
TextBox1.Visible = True
End if

Mais après si tu decoches par exemple la checkbox1 tu veux que ça fasse quoi ?
1
MRwarcraft419
20 mai 2016 à 18:29
Queseque c'est CheckChange ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jai mie ma proprieter de la textbox visible false
comment je fait pour que quand ma checkBox et cocher la textbox aprait ?
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
20 mai 2016 à 19:02
J'ai de plus en plus de difficultés à accepter que l'on s'exprime en cet étrange mode de français.
Que se passerait-il si une réponse était donnée en estropiant également à ce point les expressions du langage de développement utilisé (quel qu'il fût) hein .... ?
Certaines choses dépriment littéralement. Je sais bien que l'on approche des examens de fin d'année, mais là, quand-même ... Trop, c'est vraiment trop.
0
MRwarcraft419
20 mai 2016 à 19:12
ce commentaire ne me repond pas ;(
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
Modifié par ucfoutu le 20/05/2016 à 22:13
 ce commentaire ne me repond pas 

répondre à quoi ????????
Applique-toi à formuler ta question. Elle aura alors peut-être une réponse, hein ...
Dans l'état, JE ne la comprends pas et ne VEUX pas faire l'effort de traduction de ce charabia.

La question posée de surcroît dans ton tout premier message, telle qu'elle était posée, ne nécessite que la connaissance de rudiments. NHenry, que je salue, t'a mis sur la voie on ne peut plus simple : modifier la propriété Visible de ta textbox en fonction de l'état de tes CheckBoxes en utilisant l'évènement CheckedChanged de tes ChexkBoxes (ou même l'évènement Click, d'ailleurs).
Voilà tout et (une autre fois) on est là au niveau rudimentaire de tout développement (VB ou autre).

________________________
Nul ne saurait valablement coder ce qu'il ne saurait exposer clairement.
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
20 mai 2016 à 23:17
Oui ?
Et tu as alors eu ta réponse', me semble-t-il, non ?
modifier la propriété Visible de ta textbox en fonction de l'état de tes CheckBoxes en utilisant l'évènement CheckedChanged de tes ChexkBoxes (ou même l'évènement Click, d'ailleurs)
--

Qu'attends-tu donc, maintenant, pour mettre cela (niveau rudimentaire) en oeuvre ?
Moi, je te laisse maintenant là, car vraiment ...
________________________
Nul ne saurait valablement coder ce qu'il ne saurait exposer clairement.
0
MRwarcraft419
20 mai 2016 à 23:51
Mais le problème c'est que je ne vois absolument pas de quoi vous parler
0
Rejoignez-nous