Tris classement

carber Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 - 1 mai 2016 à 23:33
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 2 mai 2016 à 00:04
Bonsoir voila jai un petit projet dans ma tete pour une classe et je souhaite avoir des avis et des pistes de depart
Un logiciel de tris classement je mexplique
Quand je ouvre un logiciel jai un bouton importer dossier image
Les image vont etre affiche comme des vinettes et quand je clique sur une vignette jai sont appercu en grand .
Apres jai unbouton nome cree un dossier , on donne un nom a ce dossier
Et hop ce dossier ce cree apres on deplace les photo quon souaite ceux quon importer en premier dans ce dossier sois avec la souris sois avec le doit
Et enfait la meme chose si on veux cree undeuxieme dossier
A la fin je veux que lutilisateur peut cree une infobulle surchaque dosdier cree pour dire pourquoi lutilisateur a mis les images enssemble ....

Merci pour toute astuce ou proposision

1 réponse

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
2 mai 2016 à 00:04
Bonjour,
Ce que tu exposes est carrément le "cahier des charges" de ce que tu veux faire.
Je t'invite à relire les règles de ce forum et à revenir ici avec une difficulté spécifique, parfaitement isolée et accompagnée du code au moins tenté, que tu rencontres dans le cours du développement.
Merci de bien vouloir respecter cette règle fondamentale;
0
Rejoignez-nous