Optimisation de placement de formes irréguliers

Résolu/Fermé
akramromad Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2016 - 4 avril 2016 à 18:53
Whismeril Messages postés 19022 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 4 avril 2016 à 19:23
bonjour tout le monde
je suis dans la recherche d'un programme que ce soit matlab c++ java delphi .. etc pour la résolution d'un problème de placement (ou découpe) de formes irréguliers sur un plan (tole) a deux dimensions pouvez vous m'aider ?
merci de prendre ma question en consédiration et de me répondre
svp c'est mon sujet de mémoire de fin d'études aidez moi

1 réponse

Whismeril Messages postés 19022 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 656
4 avril 2016 à 19:23
Bonjour

Merci de garder à l'esprit que CodeS-SourceS et CCM sont des communautés d'entraide. Toutes les réponses sur le forum sont assurées par des bénévoles qui donnent de leur temps libre pour aider à résoudre les problèmes.

A noter également que nous ne faisons pas dans le "tout cuit". Soit tu trouves ton bonheur dans la partie sources du site, soit à l'aide de ton moteur de recherche favori. Ici, nous aidons volontiers sur une difficulté technique, précise et parfaitement isolée rencontrée dans le cours du développement.

Penser à poster le morceau de code qui pose problème, voir ici comment utiliser la coloration syntaxique. S'il y a un message d'erreur retranscrivez le dans son intégralité, en précisant à quelle ligne apparait cette erreur.

des conseils d'écriture des messages et ici en particulier pour les devoirs scolaires ou PFE.

Faire attention à la catégorie de forum choisie, car elle est représentative du langage ou les forumeurs vont répondre, par exemple sur CodeS SourceS, la catégorie Visual Basic comporte 4 sous catégories (VB6, VBA, VBS, VB.Net), et sur CCM VB est séparé en 2 (VB/VBA et Framework.Net) car ces langages sont (très) différents et les solutions aux problèmes aussi. La majorité des questions posées directement dans le forum VB ne trouve une réponse qu'après le langage défini et le message déplacé par un modérateur. Poser sa question au bon endroit est à la fois un gain pour le demandeur et les animateurs du forum.

Merci donc de reformuler ta demande en respectant ces quelques points.
0
Rejoignez-nous