Développement d'un RPG console et besoin d'images ou de GIF [Résolu]

F0rEign 57 Messages postés vendredi 22 mars 2013Date d'inscription 6 septembre 2016 Dernière intervention - 14 févr. 2016 à 13:35 - Dernière réponse : NHenry 14057 Messages postés vendredi 14 mars 2003Date d'inscriptionModérateurStatut 14 février 2018 Dernière intervention
- 14 févr. 2016 à 16:55
Bonjour ou bonsoir
Travaillant sur un RPG version console de type Candy Box 2, j'ai pris la décision de demander de l'aide au niveau graphisme.
Je n'ai besoin que d'image ou de GIF car j'ai la possibilité d'ouvrir des fichiers PNG et/ ou des GIF.
Je vous passe mon skype pour parler du scénario et des images à dessiner.
Le but est d'avoir le coté jeu en console et les images et/ ou des GIF ouvertes au bon moment. Cela rendra le jeu plus immersif car un jeu console sans coté graphique risque d'être assez lassant.
Je vous passe mon adresse e-mail si jamais vous ne possedez pas skype
adresse e-mail : <supprimé par la modération>

Merci et à bientôt ^^'
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
NHenry 14057 Messages postés vendredi 14 mars 2003Date d'inscriptionModérateurStatut 14 février 2018 Dernière intervention - 14 févr. 2016 à 13:40
0
Utile
2
Bonjour,

Il est difficile de trouver ici des personnes qui feront le travail à ta place.

De plus, ne mets JAMAIS tes identifiants en publique comme ça, les robots spammeurs adorent cela.
F0rEign 57 Messages postés vendredi 22 mars 2013Date d'inscription 6 septembre 2016 Dernière intervention - 14 févr. 2016 à 13:48
D'accords, du coup sur quel site/ forum je pourrais trouver des genres de personnes qui pourront faire ça, si jamais ça existe
NHenry 14057 Messages postés vendredi 14 mars 2003Date d'inscriptionModérateurStatut 14 février 2018 Dernière intervention - 14 févr. 2016 à 16:55
Désolé, mais je ne connais pas de site de ce genre.
Commenter la réponse de NHenry

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.