Changer la couleur

jean_ed Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 3 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016 - 5 févr. 2016 à 15:24
arguiot Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 3 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016 - 5 mars 2016 à 13:02
Bonjour, j'ai un petit problème
je vous explique:

code original :


div class="account-overview clearfix">
<h3 style="margin-top: 7px;"><?php _e('APPERÇU DU COMPTE', 'agrg') ?></h3>
<div class="h3-seprator"></div>
<div class="span3 first author-avatar-edit-post">
<?php $profile = $redux_demo['profil']; ?>
<?php require_once(TEMPLATEPATH . '/inc/BFI_Thumb.php'); ?>
<?php


A cela j'ai voulu rajouter un bouton permettant de modifier le profil donc voici le code après modification (en gras ce que j'ai rajouter):

div class="account-overview clearfix">
<h3 style="margin-top: 7px;"><?php _e('APPERÇU DU COMPTE', 'agrg') ?></h3>
<FORM ACTION="edit-profile"><INPUT TYPE="SUBMIT" VALUE="MODIFIER MON PROFILE"></FORM>
<div class="h3-seprator"></div>
<div class="span3 first author-avatar-edit-post">
<?php $profile = $redux_demo['profil']; ?>
<?php require_once(TEMPLATEPATH . '/inc/BFI_Thumb.php'); ?>
<?php


Voici ma question:

Maintenant je voudrai modifier l'encart cad le couleur d'arrière plan du bouton ainsi que la couleur du texte. je vais donc dans mon dossier CSS mais la problème.
Ayant rajouter cette ligne la en PHP aucune ligne de personnalisation n'est disponible en CSS. comment faire ?
comment faire pour rajouter cette ligne la ?

(je tiens à préciser que je ne suis pas pro du tout, simple amateur autodidacte qui apprends sur le tas)
en vous remerciant du temps accordé et de l'aide que vous m'apporterez.

Cordialement

1 réponse

nagaD.scar Messages postés 4272 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2023 17
Modifié par nagashima le 10/02/2016 à 16:11
Salut,

je tiens à préciser que je ne suis pas pro du tout


en effet :
Ayant rajouter cette ligne la en PHP
c'est du html que tu as rajouté ^^

Bon sinon plus sérieusement, le plus simple dans un premier temps sera de donner le style directement avec l'input. Par exemple:

<FORM ACTION="edit-profile" ><INPUT TYPE="SUBMIT" VALUE="MODIFIER MON PROFIL" STYLE="background-color: yellow;"></FORM> 


=> tu auras le fond jaune. ( et en passant j ai corrigé une faute =p)

Pour aller plus loin, dirige toi vers le ID et class.

naga
0
arguiot Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 3 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2016
5 mars 2016 à 13:02
Sinon il peut passer par la balise <font>
0
Rejoignez-nous