Ouvrir des fenêtre Pop-Ups à répétition

leooooooooooo Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016 - Modifié par jordane45 le 1/02/2016 à 16:41
leooooooooooo Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016 - 1 févr. 2016 à 18:02
Bonjour,
Mon problème est le suivant : je souhaite générer des fenêtre pop-ups à répétition, c'est-à-dire qu'en cliquant sur un pop-up, un nouveau s'affiche et ainsi de suite (ne me jugez pas, ceci n'est pas pour créer un spam pour un projet en école de graphisme...). J'ai donc plusieurs pages html, qui sont toutes liées par la propriété window.open. Quand je clique sur la première, pas de souci, le pop-up s'ouvre. Mais quand je clique sur le pop-up, au lieu qu'une autre fenêtre apparaisse, mes pages se contentent de défiler dans la même fenêtre. Y'a t'il une propriété pour qu'un nouveau pop-up s'ouvre à chaque fois ?
Je précise que je travaille sur Brackets et que mon code est le suivant :
<script>
    function pop() { window.open('clope.html','winname','directories=no,titlebar=no,toolbar=no,location=no,width=400,height=250');
    }
</script>

Merci d'avance ;)

EDIT : Ajout des balises de code (la coloration syntaxique).
Explications disponibles ici :ICI

Merci d'y penser dans tes prochains messages.

1 réponse

jordane45 Messages postés 38135 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 344
1 févr. 2016 à 16:42
Bonjour,

A tout hasard... tu as essayé de nommer ta popup différement à chaque ouverture ?
(le second paramètre)
http://www.toutjavascript.com/savoir/savoir15.php3
0
leooooooooooo Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016
1 févr. 2016 à 16:48
Oooh, c'est génial, tu gères merci énormément. J'avais pourtant déjà été sur ce lien, mais je n'avais pas compris ce que ça changeait concrètement de mettre un nom différent. Dernière petite question : du coup, mes pop-ups s'ouvrent les uns après les autres, mais une fois que les 5 sont ouverts sur mon écran , plus rien. Y'a t'il un moyen de générer les mêmes à l'infini , histoire que l'écran sature vraiment à la fin ?
0
jordane45 Messages postés 38135 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 344 > leooooooooooo Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016
1 févr. 2016 à 17:25
Ben... toujours le même principe .... en modifiant le nom des popup à chaque ouverture.....
éventuellement, en générant un nom dynamique basé sur le timestamp
par exemple en utilisant :
var nomPopup = "popup_" + Math.floor(Date.now() / 1000);
0
leooooooooooo Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016
1 févr. 2016 à 18:02
Je ne peux pas modifier les noms, vu que les pages html sont à chaque fois les mêmes , et que je voudrais qu'elles tournent en boucle !
Je ne suis pas sûre de savoir comment fonctionne la propriété que tu m'as donné (je suis novice, désolée), mais je vais essayer,merci encore :)
0
Rejoignez-nous