Fonctions Chr(), Left().. inconnues ou manquantes [Résolu]

BABUDROME 151 Messages postés lundi 16 janvier 2006Date d'inscription 19 avril 2016 Dernière intervention - 25 janv. 2016 à 10:03 - Dernière réponse : BABUDROME 151 Messages postés lundi 16 janvier 2006Date d'inscription 19 avril 2016 Dernière intervention
- 25 janv. 2016 à 10:40
VBA Office (Excel, Word ...) Posez votre question Signaler Répondre au sujet
Bonjour.
C'est un Pb. que j'ai d&jà rencontré, mais je ne sais plus comment, avec votre aide, il a été résolu.
Je pense à une référence absente dans Outil, mais laquelle ?
Merci
bab
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
ucfoutu 18022 Messages postés lundi 7 décembre 2009Date d'inscriptionModérateurStatut 13 décembre 2017 Dernière intervention - 25 janv. 2016 à 10:13
0
Utile
1
Bonjour,
Discussion à lire. Tu y trouveras tes références.
Si ne marqhe toujours pas alors qu'elles sont cochées :
1) si VBA.Chr(65), par exemple ne fonctionne pas non plus : tu as un grave problème avec ton application Excel.Exe
2) si fonctionne alors que CHR(65) ne fonctionne pas, cela veut probablement dire que tu as commis l'erreur de donner ce nom réservé à une variable (et du coup, VBA ne sait plus à quel saint se vouer).
BABUDROME 151 Messages postés lundi 16 janvier 2006Date d'inscription 19 avril 2016 Dernière intervention - 25 janv. 2016 à 10:40
reBONJOUR, et MERCI.
J'ai retrouvé ma dernière question et appliqué la solution recommandée.
C'est réparé ...
A+ et encore Merci.
Bab
Commenter la réponse de ucfoutu

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.