Insérer des mails dans Gmail en PHP

yoanpg Messages postés 156 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2024 - 11 janv. 2016 à 15:31
yoanpg Messages postés 156 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2024 - 19 janv. 2016 à 18:43
Bonjour,
J'utilise PHP et la fonction imap_append pour insérer des mails dans GMail.
Cependant j'ai 2 problèmes :
  • Comment définir la date du mail ? Par défaut la date du mail est la date à laquelle mon script PHP insère le mail, cependant je voudrais pouvoir définir manuellement cette date. J'ai essayé l'attribut "Date" dans le contenu du mail, mais sans succès
  • Comment faire pour que les messages de la même conversation soient regroupés par GMail. Tous mes messages ont le même sujet, cependant certains sont regroupés et d'autres non; Sur quoi se base GMail pour faire le regroupement ? Faut-il ajouter quelque chose dans les attributs (un ID par exemple) pour que GMail regroupe tous les mails ?


Merci d'avance de votre aide :)

1 réponse

yoanpg Messages postés 156 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2024 3
19 janv. 2016 à 18:43
Bonsoir,
Personne n'a d'idée pour m'aider ??
Pourtant ce doit être possible puisque les clients IMAP le font ...
Merci de votre aide
0
Rejoignez-nous