Ouvrir .exe d'une solution C#

jeanbie Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 - 5 déc. 2015 à 16:02
jeanbie Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015 - 5 déc. 2015 à 16:17
Bonjour,

Je viens de créer un petit programme en C# et j'aurais voulu l'ouvrir sans Visual Studio 2015.

J'ai donc compiler en mettant "release" et je suis allé chercher l'exécutable dans le répertoire bin de mon projet.

Seulement quand je veux l'ouvrir, rien ne se passe, le petit rond d'attente tourne et mon répertoire "se bloque" mais le programme ne s'ouvre pas.

J'ai essayé avec le débug et plusieurs fois en nettoyant la solution, ...

Je précise que je n'ai aucun problème pour l'ouvrir dans Visual Studio et que c'est une application WindowsForm.
J'ai essayé sur un autre ordinateur (Windows 10 aussi) et j'ai le même problème, et cela ne vient pas du code car en créant un projet vide avec juste une fenêtre ça me donne le même problème.

Si vous avez une idée ou besoin de plus de détails merci pour votre aide.

Jeanbie.

2 réponses

NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 159
5 déc. 2015 à 16:14
Quel est le nom du fichier que tu lances ?
Penses aussi à afficher les extension des fichiers (par défaut, Windows masque les extensions connues).
0
jeanbie Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2015
5 déc. 2015 à 16:17
J'ouvre bien le .exe et j'ai les extensions de fichiers activées.
0
Rejoignez-nous