Incérer un mouveau code html sans creer une nouvelle page web

Résolu
Patrick02170 Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2016 - 3 déc. 2015 à 13:03
Patrick02170 Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2016 - 31 mars 2016 à 12:45
Bonjour, je n'arrive pas à insérer un code complet html sans que le webbroser actualise le site quel qui sois.

j'ai utilisé WebBrowser1.Document.Write(LaTextboxQuiContientLeCodeComplet.Text)

en utilisant le nouveau code et en l'incérant avec google chrome ça fonctionne bien entendu sans le webbrowser.

Avez vous une solution ?
Merci


--

3 réponses

Dav_c Messages postés 194 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015
11 déc. 2015 à 00:40
Es ce un gros code?
Es ce un code complexe?
0
Patrick02170 Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2016
12 déc. 2015 à 00:25
Bonjour,
J'ai essayé de remplacer le code du webbrowser avec WebBrowser1.Document.Write(LaTextboxQuiContientLeCodeComplet.Text). SANS CHANGER UN SEUL CARACTÈRE et on dirait que le webbrowser pers les liens des images dont il contient avec ses images.
En gros il n'affiche plus les images, n'y les liens dans les images quand l'on clic dessus.
Les boutons renvoie aussi sur des pages vide avec le lien jeutr3.php?t=1 pour l'image cliquer.

Seul le texte et les boutons s'affiche bien.

Le code complet contiens 7252 caractères espace compris.(Nombre de lignes 190)

merci de votre aide
--
0
J'ai pas touché a VB depuis des années désolé mais voilà peut-être une piste.
http://www.developpez.net/forums/d1178946/dotnet/developpement-windows/windows-forms/modifier-fichier-html-webbrowser/

Désolé de ne pouvoir faire plus.
0
Patrick02170 Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2016
12 déc. 2015 à 16:33
Merci pour ta réponse, comme mes doutes se pointer bien sur un problème de reconnaissance de format.
ça commence à s'éclaircir avec le lien que vous m'avez donner.
Je vais essayer ceci, je dirai si ça fonctionne.
Merci
0
Patrick02170 Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2016
31 mars 2016 à 12:45
Pour ma part, je n'est pas arrivé à faire fonctionner le code donné.
Donc j'ai "bidouillé".

1) j'ai mis dans une RichTextBox le code de la page web modifier.
2) Vu que je n'est pas réussi à convertir le texte en Php ou HTML de la RichTextBox en l'insérant dans le WebBrowser, j'ai rencontrer le problème suivant, les (é, è à ç û, ...) comportez des caractères bizarre dans la page web, donc j'ai encore modifier ma RichTextBox est converti les caractères à problème comme par exemple : ("é" par "é").
3) Le problème suivant que j'ai rencontré c'est les "balises" des liens internet (href="lienInternet.php") non valide car le WebBrowser ne reconnait pas le document modifier en page web.
Donc j'ai modifier les liens comme ceci : (href="http://www.lienInternet.php")
4) Super cette fois ci ça fonctionne normalement
5)Seul inconvénient pour avoir quelque chose de propre c'est de modifier tous les liens internet, tous les caractères spéciaux pour chaque page à modifié ce qui représente beaucoup de travail en plus sans les bon codes.

Code pour écrire/insérer dans le WebBrowser
0
Rejoignez-nous