Copier le Contenu d'une Textbox

Résolu
iloveubb Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2015 - 21 nov. 2015 à 17:51
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 22 nov. 2015 à 07:38
Bonjour,
voila je viens solliciter votre aide pour mon petits logiciel,j'ai une form avec plusieurs Textbox est j'ai un problème avec le copier donc ma question est la suivant : comment on peut faire pour que l'utilisateur quand il sélectionne une textbox le contenu est copier dans le presse-papier
je sais qu'il faut faire une boucle mais comme je suis débutant je ne sais pas comment la faire
merci pour votre aide

6 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
21 nov. 2015 à 18:01
Bonjour,
Qu'entends-tu très exactement par "sélectionne" dans :
quand il sélectionne une textbox

?
0
iloveubb Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2015
21 nov. 2015 à 18:12
bonsoir ucfoutu
ce que je veut dire c'est quand l'utilisateur sélectionne le contenu d'une texbox.
alors il est copier dans le presse-papier
merci
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
21 nov. 2015 à 18:45
Ce n'est toujours pas précis :
1) Tout le contenu ? ou une partie du contenu ?
2) "sélectionne de quelle "manière" ? Avec des manoeuvres à la souris ou simplement en entrant (donnant le focus) dans la textbox (si la totalité du contenu) ?

Et dans la foulée (pendant que l'on y est) : pourquoi dans le presse-papiers et non simplement dans une variable ? Quel est le but ?

0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211