Savoir si un événement de l'agenda outlook a été supprimé

Résolu
benji2000 - 18 nov. 2015 à 10:15
 benji2000 - 18 nov. 2015 à 10:42
Bonjour,

Je travail actuellement sur la synchronisation d'agendas entre Outlook et mon application.
J'arrive à créer, modifier et supprimer directement les événements d'Outlook depuis mon application.
J'utilise l'objet suivant : Microsoft.Office.Interop.Outlook.AppointmentItem
Cependant lorsqu'un événement est supprimé dans Outlook celui ci reste présent lorsque je charge tout les éléments d'Outlook.
J'ai beau chercher dans les propriétés de MSDN, (https://msdn.microsoft.com/en-us/library/office/microsoft.office.interop.outlook.appointmentitem_properties.aspx) impossible de mettre la main sur l'information qui m'intéresse qui est : est-ce que l'événement est toujours présent dans l'agenda d'Outlook ou non ...

Merci pour votre attention est votre aide apportée.

Cordialement,
Benjamin Déplanque.

1 réponse

Devant impérativement avancer dans mon code fait une petite bidouille qui fonctionne...
Je ne m'en suis pas aperçu avant, mais lorsque l'on charge l'événement par son identifiant celui-ci apparaît, hors en chargeant la liste des événements de Outlook mon événement n'apparaît pas, je fais donc une vérification de mon événement en parcourant la liste mais c'est pas top au niveau ergonomie ...

Je reste néanmoins en attente de vos idées ! =]
1
Rejoignez-nous