Afficher des données avec jointure en 4 tables

Ammar.Dev Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2021 - 10 nov. 2015 à 12:07
jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 - 14 nov. 2015 à 15:42
bonjour, mon problème consiste à afficher des données situe en 4 table et lier entre eux.



je veux afficher mon donnée comme suite:

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MATRICULE_FISCALE(table CLIENT) | NOM_STE | NOM_CLT_PHYSIQUE | PRENOM_CLT_PHYSIQUE | NOM_CLT_FORF | PRENOM_CLT_FORF | NUM_TEL1 | NUM_TEL2 | ADRESSE_PERSONEL | E_MAIL|
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

A voir également:

2 réponses

nabil-bago Messages postés 255 Date d'inscription mercredi 22 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2021 1
Modifié par jordane45 le 14/11/2015 à 15:43
Salut,
Select {les champs a affiché}
From { toutes les table}
Where client.code_fiscale=client_physique.code_fiscale. // ceci est une jointure entre table client et client physique
And { 2 eme jointure} 
And { 3eme jointure} 


Désolé ma réponse été brev puisque je suis avec le mobile, l'image n'est pas claire,
Quand je me connecte de PC je te donnerais la requete complete

EDIT : Ajout des balises de code (la coloration syntaxique).
Explications disponibles ici :ICI

Merci d'y penser dans tes prochains messages.



Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
0
Rejoignez-nous