Code sur vb

dijabakhyaye Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015 - 8 oct. 2015 à 12:01
Whismeril Messages postés 19017 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 - 8 oct. 2015 à 13:03
Au faite j'ai créer un formulaire tout en haut j'ai mis un bouton dan lequel kan j clic sur le bouton j'ai un nouveau formulaire que j'ai mis un datagridview dont j'ai déja chargé avec les données de ma base sur sql servercee et je ve quand je selectionnne une occurence on me charge ses champs dan mon ancien formulaire

1 réponse

Whismeril Messages postés 19017 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 655
8 oct. 2015 à 13:02
Bonjour,

Merci de garder à l'esprit que CodeS-SourceS est une communauté d'entraide. Toutes les réponses sur le forum sont assurées par des bénévoles qui donnent de leur temps libre pour aider à résoudre les problèmes.

Penser à poster le morceau de code qui pose problème, voir ici comment utiliser la coloration syntaxique. S'il y a un message d'erreur retranscrivez le dans son intégralité, en précisant à quelle ligne apparait cette erreur.

des conseils d'écriture des messages et ici en particulier pour les devoirs scolaires ou PFE.

Penser que le titre doit refléter le contenu de la demande, "Question", "Problème" ou "Java", ne sont ni accrocheurs, ni utiles. Il semble évident qu'une question posée sur un forum de programmation Java tournera autour d'un problème lié à ce langage.

Et enfin, le plus important
.

Merci donc de reformuler ta demande en respectant ces quelques points.


0
Whismeril Messages postés 19017 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 655
8 oct. 2015 à 13:03
0
Rejoignez-nous