Espace

vsleboss105 7 Messages postés mardi 29 septembre 2015Date d'inscription 7 avril 2017 Dernière intervention - 30 sept. 2015 à 17:29 - Dernière réponse :  blaa
- 15 déc. 2016 à 20:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://codes-sources.commentcamarche.net/source/101188-espace

Afficher la suite 
Autant pour moi, j'avais oublié de rajouter les images lol :)
Désolé tout le monde pour le manque de commentaires, j'en fait jamais et c'est pour ça que des fois je m'y perds, même si je corrige un bug qui n'est pas dans la même classe ^^"

Si vous voulez tout comprendre sur mon code je vous invite a aller sur tutube et regarder Chico Tuto, j'ai presque tout appris avec ses vidéos, pour les débutant c'est vraiment une source d'apprentissage si vous connaissez pas :)
lightbache 11 Messages postés mardi 4 novembre 2014Date d'inscription 14 décembre 2016 Dernière intervention - 14 déc. 2016 à 16:32
Salut a tous,
ici un noob qui vous parle, comment on s'y prend pour l'executer? ^^
Whismeril 10875 Messages postés mardi 11 mars 2003Date d'inscriptionContributeurStatut 24 janvier 2018 Dernière intervention > lightbache 11 Messages postés mardi 4 novembre 2014Date d'inscription 14 décembre 2016 Dernière intervention - 14 déc. 2016 à 16:38
Bonsoir, voir le commentaire numéro 2
comment on fait pour ouvir le tout dans mon netbeans ( si cest bien comem ca que ca fonctionne lol ) merci
Commenter la réponse de vsleboss105

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.