Convertir un simulateur de hockey en application 100% Web

mmerette76 - Modifié par mmerette76 le 5/09/2015 à 00:12
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 5 sept. 2015 à 20:17
Bonjour, j'aimerais créer une application 100% web à partir d'une application Windows codée en VB. Il s'agit d'un simulateur de hockey.

Je ne suis pas programmeur mais j'ai quelques bases en programmation Web et je suis disposé à apprendre ce qu'il faut si la tâche s'annonce réalisable dans un temps raisonnable (pas plus de 6 à 8 mois à 40 heures / sem).

Devrai-je tout recommencer à partir de zéro ou une grosse partie du travail sera déjà faite ?

Est-ce que tout peut-être réalisé avec ASP.net et SQL server ? Devrais-choisir C# ou VB.net ou peut-être un autre langage (Java par exemple) ?

J'aimerais beaucoup que vous m'éclairiez un peu avant de me lancer dans ce projet.

Merci :)

1 réponse

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
5 sept. 2015 à 20:17
Bonjour,
Devrai-je tout recommencer à partir de zéro ou une grosse partie du travail sera déjà faite ?

La seule vraie partie de travail qui aura déjà été faite est à mon avis l'algorithme de chaque module/bloc d'instructions
Le reste (la manière de l'exprimer par code) sera probablement à refaire, oui ....
0
Rejoignez-nous