Concernant MSDN [Résolu]

Louwest59 13 Messages postés dimanche 30 mars 2014Date d'inscription 26 mai 2016 Dernière intervention - 22 août 2015 à 23:13 - Dernière réponse : ucfoutu 18025 Messages postés lundi 7 décembre 2009Date d'inscriptionModérateurStatut 11 janvier 2018 Dernière intervention
- 23 août 2015 à 04:11
Bonjour,

J'ai un soucis pour l'installation de MSDN library, j'ai l'archive complète mais quand je place cette archive (décompressée bien sur) dans le répertoire VB, à chaque fois j'ai ce message "La collection msdn n'existe pas... J'en ai besoin et j'aimerais bien de l'aide svp, savoir où je dois le placer

Je vous remercie d'avance. Cordialement
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
ucfoutu 18025 Messages postés lundi 7 décembre 2009Date d'inscriptionModérateurStatut 11 janvier 2018 Dernière intervention - 23 août 2015 à 04:11
0
Utile
Bonjour,
Toutes explications d'installation ici : ===>>>
http://www.kimgentes.com/worshiptech-web-tools-page/2014/9/18/finding-downloading-and-installing-msdn-library-for-vb6-on-m.html
(c'est en anglais).
Attention : selon la version de ton OS, certaines opérations nécessitent leur exécution "en tant qu'administrateur" (même si faites depuis un compte administrateur).
Commenter la réponse de ucfoutu

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.