Fichier codé au secours !!

Résolu
HopeGrease Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2015 - 16 août 2015 à 14:19
HopeGrease Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2015 - 16 août 2015 à 14:42
Bonjour, alors hier j'ai mis un mdp sur un dossier libre office de plus de 220 page et je ne comprends pourquoi il me met mot de passe incorrecte or que ce mot de passe est celui de tout mes comptes (facebook, twitter, youtube, gogle ect..) J'ai essayé en majuscule ou même en combinant maj et min, mais cela ne marche toujours pas donc j'ai essayé de l'ouvrir avec bloc note n'ayant que ça et j'ai une suite de code que je ne sais pas déchiffré sauriez vous comment les déchiffrez s'il vous plait en voici une bonne partie.

PK  ©G^Æ2 ' '  mimetypeapplication/vnd.oasis.opendocument.textPK  ©G layout-cacheE:móáÎ4 f{ÚW#ç'¹]¥ o\sY#ÆÇÄÄ DHÓ...¿~¾è+ÜmGx̱G ¶sÂpT"{Ø©FÕG#D-_? é·ÜÉl}ÞjCÙoeÎ-óªÖ²þ~V1Oöm'ÜåøNdþN*Ù ·Û<*#%÷{Ú·ZM°)+acpJv!é/¼k`ÕÊø'Ç^ñóë'^%(TM)1ðWgÚmù£M1µ €KúÊ~Ý *mÐa"A¯Y/ ^ím³ 1¹:{Se9àû÷0/00ÒÏ !S`º­"\0<

Si vous avez besoin de voir le fichier je vous le passerez. Ce dossier est hyper important pour moi et j'aurais vraiment besoin d'aide cela fait des mois que j'y travaille.

Il y a quelques moi mon dossier c'était transformé en diez mais j'avais une petite copie donc j'avais 40 pages à récrire mais là c'est plus de 60 pages puisque j'ai une copie de google doc. J'ai également un autre document transformé en diez donc je n'ai pas de copie.

S'il vous plait j'ai vraiment besoin de votre aide. J'en ai pleurais quand j'ai vu ça et fais le tour de tout les sites sans explications claires.

Cordialement.

2 réponses

HopeGrease Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2015 1
16 août 2015 à 14:42
Je vous remercie tout de même pour votre aide. Je pense que je vais me remettre à la réecriture et ne plus mettre de mot de passe.

Je vais quand même aller voir sur le lien merci.

Cordialement.
1
NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 159
16 août 2015 à 14:33
Bonjour,

Nous ne faisons pas de déchiffrage de document ici.
Il faut toujours conserver une copie du document et vérifier que le mot de passe est le bon avant de tout chiffrer.

Je ne pense pas que tu auras de l'aide ici (forum de développement, alors que ton problème concerne libreOffice), essayes peut être sur http://www.commentcamarche.net/ mais n'ai pas trop d'espoirs, en général ces demandes ne sont jamais satisfaites car on ne sais pas si le document en question est vraiment le tient ou pas.
0
Rejoignez-nous