William VOIROL
Messages postés261Date d'inscriptionmardi 12 décembre 2006StatutMembreDernière intervention10 juin 2019
-
13 juil. 2015 à 10:47
Whismeril
Messages postés19028Date d'inscriptionmardi 11 mars 2003StatutNon membreDernière intervention24 avril 2024
-
13 juil. 2015 à 20:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
Whismeril
Messages postés19028Date d'inscriptionmardi 11 mars 2003StatutNon membreDernière intervention24 avril 2024656 13 juil. 2015 à 20:52
Ok je fais remonter, je n'ai pas d'EDI cpp pour voir, d'ou ma question.
William VOIROL
Messages postés261Date d'inscriptionmardi 12 décembre 2006StatutMembreDernière intervention10 juin 2019 13 juil. 2015 à 20:43
Bonjour,
C'est dans le fichier TaquinUndo.cpp.
Lignes 11,12,13:
wchar_t* help=L"I: Initialise (mélange) le jeu\n?: Diminue le nombre de colonnes"
L"\n?: Augmente le nombre de colonnes\n?: Diminue le nombre de lignes"
L"\n?: Augmente le nombre de lignes\nCtrl+Z: Simple Undo / Redo";
Et les lignes 78,79,80,81 (dans les commentaires):
case 37: /* '?' */ if (nCol>2) {--nCol; Init(); ReSize(h);} return 0;
case 39: /* '?' */ if (nCol<MxDim) {++nCol; Init(); ReSize(h);} return 0;
case 38: /* '?' */ if (nLin>2) {--nLin; Init(); ReSize(h);} return 0;
case 40: /* '?' */ if (nLin<MxDim) {++nLin; Init(); ReSize(h);} return 0;
Les '?' devraient être les flèches à gauche '?', à droite '?', en haut '?' et en bas '?', comme vous pouvez le voir dans le Zip et dans l'image de capture.
Dans ce message, l'interprétation n'est pas juste non plus.
13 juil. 2015 à 20:52
13 juil. 2015 à 20:43
C'est dans le fichier TaquinUndo.cpp.
Lignes 11,12,13:
wchar_t* help=L"I: Initialise (mélange) le jeu\n?: Diminue le nombre de colonnes"
L"\n?: Augmente le nombre de colonnes\n?: Diminue le nombre de lignes"
L"\n?: Augmente le nombre de lignes\nCtrl+Z: Simple Undo / Redo";
Et les lignes 78,79,80,81 (dans les commentaires):
case 37: /* '?' */ if (nCol>2) {--nCol; Init(); ReSize(h);} return 0;
case 39: /* '?' */ if (nCol<MxDim) {++nCol; Init(); ReSize(h);} return 0;
case 38: /* '?' */ if (nLin>2) {--nLin; Init(); ReSize(h);} return 0;
case 40: /* '?' */ if (nLin<MxDim) {++nLin; Init(); ReSize(h);} return 0;
Les '?' devraient être les flèches à gauche '?', à droite '?', en haut '?' et en bas '?', comme vous pouvez le voir dans le Zip et dans l'image de capture.
Dans ce message, l'interprétation n'est pas juste non plus.
Modifié par Whismeril le 13/07/2015 à 14:26
On fera remonter le bug d'affichage.
Merci
13 juil. 2015 à 11:01
Remarque: ne travaillez qu'avec une version téléchargée car avec voir, certains caractères sont mal interprétés.