Créer un jeu vidéo avec moi vous intéresse?

Résolu/Fermé
ludork Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015 - 10 juil. 2015 à 10:47
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2024 - 10 juil. 2015 à 11:25
Bonjour à tous et à toutes!
Depuis quelques temps j'aimerais vraiment créer un jeu vidéo...
Je m'en sors un peu en java, mais rien de bien folichon, pas vraiment de quoi faire un jeu en tout cas.
Sauf que dans un jeu, il y a également la soundtrack, le gameplay, les graphismes, etc...
Et pour ça je suis vraiment bon.
Je suis compositeur amateur (j'utilise Sibelius 7.5) et je maîtrise à fond tout ce qui est dessin, graphisme, photoshop,...

Je crois que vous avez compris:
Moi je ferai la partie son/image du jeu
Et vous ferez la partie code.
Quant au gameplay, je ne suis pas plus doué qu'un autre, partageons donc nos idées...

J'attend quelqu'un qui sache correctement coder, dans le langage qu'il souhaite, à savoir que personnellement je ne connais que le java (et encore ;-) )

Au plaisir de trouver enfin une réponse
(Ce n'est que la 3e fois que je poste ce message)

2 réponses

pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2024 14
10 juil. 2015 à 11:25
Bonjour,

A part moi ça intéresse qui?

Je vais donc vous répondre ((Ce n'est que la 3e fois que je poste ce message) ) : personne.

Il est d'usage, lorsque l'on arrive sur un forum, d'en lire les règles et usages à respecter.
Vous les trouverez ici :
http://codes-sources.commentcamarche.net/contents/3-charte-d-utilisation-de-codes-sources

Lors de votre lecture, attardes vous sur ce passage notamment :
http://codes-sources.commentcamarche.net/contents/11-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture#le-reglement-de-codes-sources

dans lequel figurent ces deux lignes qui expliquent ma réponse :
  • Dirigez-vous directement dans la recherche de sources pour les programmes complets.
  • Inutile de demander du "code tout cuit", vous n'obtiendrez aucune réponse.

1
ludork Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015
10 juil. 2015 à 10:56
A part moi ça intéresse qui?
0
Rejoignez-nous