Crystal Report

Résolu
aliammor2 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2015 - 30 juin 2015 à 17:06
aliammor2 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2015 - 2 juil. 2015 à 06:26
Bonjour,
Je vous explique ma situation:
pour mon projet j'ai envie d'afficher un exemple d'une facture dans un rapport avec des données extraite d'une base de données.
j'ai créé une view qui contient ma requete et ensuite crée un dataset qui appele la vue.

ensuite j'ai créé mon report et enfin un webform ou le rapport pourra s'affiché.
J'ai ajouté dans la webform un crystalReportViewer.
et dans le code behind j'ai ecris ca:

public void Page_Load(object sender, EventArgs e)
{
try
{
Remplir_Resource();
SqlConnection connection = new SqlConnection("Data Source=.;Initial Catalog=ORMVAL;Integrated Security=True");
ds dataset1 = new ds();
SqlDataAdapter adapter = new SqlDataAdapter("SELECT DISTINCT d.CodeAgriculteur ,A.NomAgriculteur, d.CodeParcelle, d.DebitDemande, d.NombreHeure,sui.DebitServis,sui.NombreHeureServis,(sui.DebitServis)*(sui.NombreHeureServis) as LitreServi,(((sui.DebitServis)*(sui.NombreHeureServis))*0.4)*1.2 as Prix FROM DemandeEau d, Agriculteur A,Parcelle P,Association_4 Ass,Sole S,Bloc B,SousSecteur SS,TourEau T,SuiviDistributionEau sui WHERE d.EtatDemnade='Réalisée' AND d.CodeTourEau=sui.CodeTourEau AND A.CodeAgriculteur=d.CodeAgriculteur AND d.CodeParcelle=P.CodeParcelle AND P.CodeParcelle=Ass.CodeParcelle AND Ass.CodeSole=S.CodeSole AND S.CodeBloc=B.CodeBloc AND B.CodeSousSecteur=SS.CodeSousSecteur AND B.Etat='Clôturé' AND d.CodeAgriculteur='A11'", connection);
adapter.Fill(dataset1.View);

ReportDocument fact = new ReportDocument();
fact.Load("Ormval/PL/Referentiel/RedevanceP/Facture2.rpt");
CrystalReportViewer1.ReportSource = fact;

}catch(Exception exe){
MessageBox.Show(exe.ToString());
}
}


Mais le problème c'est que ce dernier me donne un erreur:
CrystalDecisions.Shared.CrystalReportException : Echec du chargement du Rapport...

Même si je relie mon CrystalReportViewer à un CrystalReportSource qui appele mon rapport l'erreur persiste.

Pour info je travaille sur:
Visual Studio 2013 Ultimate
Sql Server 2012
Crystal Report CRforVS_13_0_12

1 réponse

aliammor2 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2015
2 juil. 2015 à 06:26
C'est bon j'ai résolu le problème moi même en changeant le chemin et recreant un nouveau crystalreportviewer.
0
Rejoignez-nous