Application pour la capture photo

Résolu
claudempila Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2015 - 19 juin 2015 à 18:07
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 14 juil. 2015 à 09:08
je me demande si se possible d'obtenir un code source simple qui permet d'avoir une application de d'enregistrement des photo des photo prise a partir des votre webcam, et que l'application puisse donné l'option de renommer la photo avant de pouvoir enregistrer ce dernier dans un dossier ou dans une base de donner si possible...

2 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
Modifié par ucfoutu le 19/06/2015 à 18:19
Bonjour ... Euh ... non (je retire cette marque de politesse que tu n'as pas eue ...)
Réponse à ta question : ce qui est possible, c'est de faire (donc coder) une application à cette fin.
On ne vient par contre pas ici (relis donc la charte et les règles de ce forum) pour demander du code tout cuit.
Reviens avec une question précise, spécifique et parfaitement ISOLEE, relative à une difficulté ISOLEE rencontrée dans le cours de ton développement et accompagnée du code au moins tenté pour la résoudre.



________________________
Nul ne saurait valablement coder ce qu'il ne saurait exposer clairement.
0
Mon cher g n'endiscinvient pas par rapport a ta réponse, ce vraie que g tres bien lu la charte mais g suis buté fasse a une réalité, pour ce je n'ai sais mm pas par ou commencer, si toi t peut en avoir alors, envoi oi ça mm par mon adresse mail j'ensérer réconnaissant... merci pour votre comprehension
0
en tout cas cette application de capture photo, j'en ai énormément bésion, si tu m'aider vas-y... et de préférence gardons contact.. ojurd'8 c moi ki mank demain t en en manquera aussi et peut être nous serons la pour t'aider... svp!!
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
Modifié par ucfoutu le 14/07/2015 à 09:09
... ce vraie que g tres bien lu la charte ...

Je ne sais pas si tu l'as vraiment fait, mais si oui, tu as alors un vrai problème de lecture !
Le style SMS est ici interdit et ton message en est truffé !:
Et je n'ose pas parler du reste ...
Ce n'est vraiment pas sérieux !
0
Whismeril Messages postés 19027 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 656
19 juin 2015 à 18:18
Bonjour,

Merci de garder à l'esprit que CodeS-SourceS est une communauté d'entraide. Toutes les réponses sur le forum sont assurées par des bénévoles qui donnent de leur temps libre pour aider à résoudre les problèmes.

A noter également que nous ne faisons pas dans le "tout cuit". Soit tu trouves ton bonheur dans la partie sources du site, soit à l'aide de ton moteur de recherche favori. Ici, nous aidons volontiers sur une difficulté technique, précise et parfaitement isolée rencontrée dans le cours du développement.

Penser à poster le morceau de code qui pose problème, voir ici comment utiliser la coloration syntaxique. S’il y a un message d’erreur retranscrivez le dans son intégralité, en précisant à quelle ligne apparait cette erreur.

Et enfin, le plus important
.

Merci donc de reformuler ta demande en respectant ces quelques points.


0
Rejoignez-nous