Conception d'un panier avec des "windows form" sur Visual Studio

Fermé
artanlatifi Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2015 - 29 mai 2015 à 17:05
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 29 mai 2015 à 23:32
Bonjour/Bonsoir,

Je suis débutant en vb.net et cherche à developpé une application concernant une entreprise fictive de smartphone avec mes collègues.

Nous avons donc développé plusieurs fenêtre de navigation. Une fenêtre offre la possibilité de se connecter à l'application (qui possède une base de données), une autre montre les produits que nous vendons. Nous voudrions instaurer un panier qui puisse cumulé les prix liés aux produits que nous proposons et sur lesquelles le clients cliques.

Chose à savoir:

1. les produits sont représenté par des images (et seulement par une image, il n'y a pas encore de code derrière, donc les produits sont présents dans la base de données)

2. pouvoir enregistré les panier à chaque compte qui se connecte (exemple: si la personne remplit son panier et que d'un coup va voir son profil, de pouvoir gardé le panier, pas qu'il aie à le rechargé de nouveau tant que le compte ne se déconnecte pas ou alors le vide de lui même)

Je ne sais pas si j'ai été clair sur ma question, si vous avez besoin de plus amples informations n'hésitez pas. Je ne sais même pas si ce que je demande est actuellement possible à faire sur Visual Studio.

Je vous remercie d'avance de l'attention que vous porterez à ma requête.

Amicalement.

PS: j'ai entendu parler d'un "table adapter" concernant le point 2 des choses à savoir, peut-être que ça pourra en inspirer un de vous. :o)

5 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
Modifié par ucfoutu le 29/05/2015 à 17:17
Bonjour,