Sélection automatique dans ListBox et manipulation de String

Tim D - 21 mai 2015 à 09:17
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 21 mai 2015 à 10:19
Bonjour,

Je rencontre un soucis avec mon application :
1 formulaire:
-partie saisie 4 TextBox, 1 CheckBox, 1 ListBox (saisie dans le classeur dans 5 onglets différents Lundi, Mardi, ..., Vendredi
-partie affichage 1 MultiPage avec 5 pages (Lundi,Mardi,..., Vendredi), 1 ListView par onglet qui affiche les onglets de mon classeur correspondant

Lorsque que je saisi un objet je peux sélectionner dans la ListBox 1 ou plusieurs élément qui lorsque je vais valider ma saisie seron concatener séparés d'une virgule suivie d'un espace (ex: "choix1, choix2, choix5")

Ensuite j'ai programmé l'évenement DblClick sur un des élément des ListView (partie affichage) afin que lorsque l'on double clic les champs (partie saisie) se remplissent avec les valeurs de la ligne de la ligne sélectionnée.

C'est là que se trouve mon soucis car pour remplir les TextBox pas de soucis, la CheckBox non plus par contre je ne saisi pas comment re sélectionner les bon éléments de ma ListBox.

Voilà j'espère avoir été clair merci d'avance et n'hésitez pas à me poser des questions ou me demander du code ou capture d'écran.

1 réponse

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
21 mai 2015 à 10:19
Bonjour,
Crois-tu que c'est plus clair que dans ton autre message ?
http://codes-sources.commentcamarche.net/forum/affich-10049866-interaction-listview-classeur-listbox

Et on ne sait toujours pas sous quoi tu développes ( VBA ? VB.Net ? VB6 ?)
0
Rejoignez-nous