Comment tracer le signal à partir des valeurs qui sont enregistr

RaniaBO Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2015 - 11 mai 2015 à 16:30
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 11 mai 2015 à 19:06
Bonjour,
Je suis une étudiante et j'ai un projet de fin de l'année, qui consiste à créer une ceinture pour la femme enceinte qui aide le docteur à suivre le RCF du bébé à distance, et à réaliser une application pour le docteur à l'aide du VB , cette ceinture envoie le signal RCF sous forme des tableaux de valeurs à la base de donnée du VB.
j'ai réalisé cette ceinture et le interface mais j'ai une problème au niveau de visualisation du signal (comment tracer le signal a partir des valeurs qui sont enregistré dans la base de données), si ça te dérange pas, pouvez-vous m'aider et me montrer comment faire ?

2 réponses

Whismeril Messages postés 19026 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 656
11 mai 2015 à 19:05
Bonsoir, tu as posté ta question dans VB6.
Est ce un choix ou une obligation?
Car VB6 n'est plus maintenu par microsoft depuis 7 ans http://fr.wikipedia.org/wiki/Visual_Basic au profit de la plate-forme .Net (C# VB.Net, J#, C++.Net etc...)

Donc même si certaines applications tournent encore sous windows 8.1, certaines non, et pour la suite (W10 ...) rien n'est moins sûr.

Il existe des versions gratuites de Visual Studio (Express ou Community)
C'est pourquoi, si tu commences ton projet, et si le langage n'est pas imposé, je te conseille de passer en .Net.
Dans ce cas, tu pourras t'intéresser au contrôle Chart.


0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
11 mai 2015 à 19:06
Bonjour,
cette ceinture envoie le signal RCF sous forme des tableaux de valeurs à la base de donnée du VB

- Qu'est-ce à dire exactement ?
- Pourquoi "tableaux" est-il au pluriel ? Tu as plusieurs tableaux de signaux ? ===>> explique ...
- De quoi est constitué chaque tableau ? (nombre et type de colonnes)
- que vient exactement faire ici :
comment tracer le signal a partir des valeurs qui sont enregistré dans la base de données
?
la "base de données" contiendrait-elle des choses différentes de ce qui est dans "les" tableau(x?) ????
Tout cela mérite des explications claires, en observant que le' développement est celui de choses également claires et parfaitement "cernées". Si les "choses" ne le sont pas ... et ne font "pour le coup" l'objet d'explications "confuses", le reste (et donc le développement) sera forcément du même acabit !
________________________
Nul ne saurait valablement coder ce qu'il ne saurait exposer clairement.
0
Rejoignez-nous