Gestion stock

Xm - Modifié par jordane45 le 27/04/2015 à 21:03
jordane45 Messages postés 38137 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 27 avril 2015 à 21:04
Bonjour, Je suis entrain de faire une application de gestion des stocks , alors je gère ma base de données avec sqlserver.

bon, j'ai une seul tables , que je nomme enregistrement .

voici le code de ma table :

create table enregistrement

(

id_registre int primary key identity(1,1),

date_sortie datetime ,

quantite_sortie int,

Num_prdouit int,

id_personnel int,

id_F int,

date_entree datetime,

quantite_entrer int,

Reste varchar(55),



constraint c66 foreign key (Num_produit) references produit (Num_prdouit)  on delete cascade ,

constraint c7 foreign key (Num_prdouit) references produit (Num_prdouit)  on delete cascade ,

constraint c8 foreign key (id_personnel) references personnel(id_personnel)  on delete cascade,

constraint c10 foreign key (id_F) references fournisseur (id_F),

)

alors mon souci est de savoir comment afficher par exemple la quantité des articles restant en stock, la quantité entrée (id_F>-1) , et la quantité sortie (id_personnel>-1) ?


MERCI

EDIT : Ajout des balises de code
Merci de bien vouloir utiliser la coloration syntaxique (les balises de code) lorsque tu postes du code sur le forum.
Explications disponibles ici :
http://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code

1 réponse

jordane45 Messages postés 38137 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 344
27 avril 2015 à 21:04
Bonjour,

Avec les fonctions SUM et GROUP BY je pense...


0
Rejoignez-nous