Sdl_upperblit

aaaa - 18 avril 2015 à 19:06
Whismeril Messages postés 19028 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 18 avril 2015 à 19:18
Bonjour, j'ai besoin de d'aide :((((((((((.En fait j'utilise la SDL 2.0 pour la graphique d'un jeu et mon problème c'est qu'a chaque fois je compile le programme il m'affiche un erreur "too few arguments to function 'SDL_UpperBlit' ". C'est vraiment urgent merci

1 réponse

Whismeril Messages postés 19028 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Non membre Dernière intervention 24 avril 2024 656
18 avril 2015 à 19:18
Bonjour,

Merci de garder à l'esprit que CodeS-SourceS est une communauté d'entraide. Toutes les réponses sur le forum sont assurées par des bénévoles qui donnent de leur temps libre pour aider à résoudre les problèmes. Et la seule urgence pour nous est notre vraie vie.

Penser à poster le morceau de code qui pose problème, voir ici comment utiliser la coloration syntaxique. S'il y a un message d'erreur retranscrivez le dans son intégralité, en précisant à quelle ligne apparait cette erreur.

Merci donc de reformuler ta demande en respectant ces quelques points.
0
Rejoignez-nous