EnguerrandP
Messages postés295Date d'inscriptionvendredi 26 avril 2013StatutMembreDernière intervention15 juillet 2015
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29 mars 2015 à 15:26
EnguerrandP
Messages postés295Date d'inscriptionvendredi 26 avril 2013StatutMembreDernière intervention15 juillet 2015
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29 mars 2015 à 18:36
Bonjour,
J'ai un problème mon interface ne se modifie par après une action sur le bouton "btn_newGame".
voici le code qui pose problème:
public void actionPerformed(ActionEvent e) {
if(e.getSource()==fenetre.btn_newGame){
// création de l'objet pendue
Pendu game =new Pendu();
int v_nbLettre = game.getMot().length();
// Vide pnl_mot
fenetre.pnl_Mot.removeAll();
//création d'un tiret pour chaque lettre
JLabel[] lettre = new JLabel[v_nbLettre];
int nb=0;
while (nb < v_nbLettre) {
lettre[nb] = new JLabel("_");
fenetre.pnl_Mot.add(lettre[nb]);
nb++;
}
//test
String text = new Integer(v_nbLettre).toString();
fenetre.txtfld_score.setText("mot: "+game.getMot()+" taille : "+text);
}
Mes il récupére bien le mot et la taille mais il n'éface pas les label deja éxistant et ne rajoute pas les nouveau.
Merci, bonne journée.
A voir également:
Problème avec la gestion de mes composants graphique
Voila j'ai réussit a faire disparaître se qu'il y a dans mon panel mais les nouveaux élément ne sont pas ajouter pourquoi ?
public void actionPerformed(ActionEvent e) {
if(e.getSource()==fenetre.btn_newGame){
// création de l'objet pendue
Pendu game =new Pendu();
int v_nbLettre = game.getMot().length();
// Vide pnl_mot
fenetre.pnl_Mot.remove(fenetre.jLabel7);
fenetre.pnl_Mot.remove(fenetre.jLabel8);
fenetre.pnl_Mot.remove(fenetre.jLabel9);
fenetre.pnl_Mot.repaint();
//création d'un tiret pour chaque lettre
JLabel[] lettre = new JLabel[v_nbLettre];
for(int i=0;i<v_nbLettre-1;i++) {
lettre[i] = new JLabel();
lettre[i].setText("_");
fenetre.pnl_Mot.add(lettre[i]);
}
fenetre.pnl_Mot.repaint();
//test
String text = new Integer(v_nbLettre).toString();
//fenetre.txtfld_score.setText("mot: "+game.getMot()+"taille : "+text);
fenetre.txtfld_score.setText("taille : "+text);
}