Problème pour afficher une image sur mon site web

msi79 Messages postés 509 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2023 - 25 mars 2015 à 07:59
 msi79 - 27 mars 2015 à 17:36
Bonjour,
j'ai transféré un hébergement chez OVH mais il se trouve que les images de mon slider ne s'affiche plus . j'ai tout fais mais rien .
j'ai même vider la page et essayé d'afficher une image seule mais rien. j'ai versifié les chemins image/slider.jpg mais rien .
je ne comprend . est du au transfert de site ou bien un problème sur le serveur OVH.
sinon tout apparaît bien en local chez moi . voici le lien de mon site colloquedabidjan.org.

est ce que j'ai la possibilité d'examiner mon site (ma page) pour détecter le problème . je veux dire un outil de recherche de problème sur une page web.

merci de bien vouloir m'aider

5 réponses

@karamel Messages postés 1855 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 153
Modifié par kazma le 25/03/2015 à 16:14
bonjour

essai en mettant une adresse absolu

http://colloquedabidjan.org/chemin_des_images

sa peut aussi etre un probleme de lettre majuscule minuscules

rien ne sert de courir il faut partir a point.
cours Forest cours !
0
bonjour, aider moi a ne pas aller en prison car j'ai déjà bouffé l'argent du client.
j'ai tout fait mais les images de mon site n'apparaissent pas. je comprends pas . j'ai utilisé le chemin absolue .
nb : je me suis inspiré d'un Template .
voici le lien de mon site quelqu'un peut regarder et me donner un solution . merci d'avance.
http://colloquedabidjan.org/
0
le tiers de l'image apparaît et le reste non
0
@karamel Messages postés 1855 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 153
Modifié par kazma le 27/03/2015 à 16:20
avec firefox quand je met l'adresse absolu de l'image dans la barre d'adresse pour l'affiché il n' y arrive pas et il met que l'image ne peut etre affiché car elle contient des erreurs il semblerai que ca provienne de l'image



rien ne sert de courir il faut partir a point.
cours Forest cours !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
donc toutes mes images traités avec Photoshop pour les redimensionner sont pas bonnes ??
je vais faire le teste avec un image non redimensionnée sur Photoshop voir
0
Rejoignez-nous