Session ou cookie dans iframe bloqué dans ie et ios safari mais

bubbledesavon Messages postés 66 Date d'inscription samedi 21 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015 - 6 mars 2015 à 16:44
headmax Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2015 - 27 avril 2015 à 07:55
Bonjour,

voila je suis toujours sur mon site , et j'ai un autre probleme:

j'ai integrer dans ma page index.php un DIV qui contient un IFRAME qui permet d'afficher un endroit precis de la page du IFRAME.

sur le site dans le IFRAME utilise certainement des sessions et des cookies.

lorsque j'ouvre mon site sur chrome et firefox tout s'affiche correctement , sur mon iphone 4s (ios safari)aussi, mais sur IE et safari IPAD ,le IFRAME me montre le site , mais j'ai un message qui me dit "votre session terminé, veuillez actualiser la page""ok".quand je clique sur ok le message reapparait une deuxieme fois, et apres la page dans l'iframe charge tout le temps.

pour eviter cela je dois aller sur le site directement et rafraichir ma page apres pour que la partie du site dans l'iframe s'affiche correctement.

connaisseriez vous un moyen pour creer une session ou un cookie (je pense que le souci vient de la ) automatiquement sans sortir de monsite.

merci d'avance de vos reponses.
--
A voir également:

1 réponse

headmax Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2015
27 avril 2015 à 07:55
Salut, pour les session ou cookies c'est possible regarde du côté des localStorage et sessionStorage voir cookies tout simplement.
0
Rejoignez-nous