Problème dans base de donnée

accent19811 Messages postés 105 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 - 7 févr. 2015 à 02:19
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 7 févr. 2015 à 07:37
bonne soir

base de donnée Access et V.B 6

j'ai un problème dans le système, quand j'ai exécuter logiciel, les données n'affiche pas,
dans la application.
et pour ça j'ai ouvrier la base de donnée, et Access ma donnée ce message :
("Microsoft office Access a détecté que cette base de donnée est incohérente et essaiera de la récupérer . lors de cette opération, une copie de sauvegarde de la base de donnée sera faite et tous les objets récupérés seront insérés dans une nouvelle base de donnée. Access ouvrira ensuite la nouvelle base de donnée. les noms des objets, qui n'ont pas pu être récupérés, seront enregistrés dans la table "Erreurs de récupération ". )

s'il vous plait aide-moi...

ma question, ce quoi le problème qui permet de donnée ce message et ce quoi le solution ?

Merci d'avance de votre réponse !

1 réponse

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
7 févr. 2015 à 07:37
Bonjour,
Rien à voir avec le développement en soi.
Quant aux causes possibles (diverses) et aux méthodes à mettre en oeuvre pour tenter de réparer, tout est dit là ===>>

https://support.microsoft.com/kb/209137/fr
0
Rejoignez-nous