Tooltip on ComboBox

Karen - 29 janv. 2015 à 01:24
oneskill888 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 - 10 févr. 2015 à 13:15
Bonjour,
Aide: Les champs sont filtre de recherche où l'information ne est pas affiché complet parce que la taille du champ ne est pas suffisante, il est nécessaire que lorsque la liste de valeurs se affiche lors du survol par un, la valeur totale se affiche une info-bulle et après avoir sélectionné l'une des valeurs indiquées si elle ne est pas affichée complètement à cause de la taille du champ, lors du survol le champ doit montrer la pleine valeur par TOOLTIP.

1 réponse

oneskill888 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 1
10 févr. 2015 à 13:15
Bonjour . Excusez moi de vous demander cela mais demandez vous de l'aide ou proposez vous une aide avec ce post ? Car personnellement après avoir relu votre post a plusieurs reprises , je ne comprend toujours rien à ce qui y est écris . Pourriez vous je vous prie être plus clair dans vos phrases et essayer de les écrire en français ?

Merci
1
Rejoignez-nous