Animation aléatoire d'une zone

oneskill888 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 - Modifié par oneskill888 le 10/02/2015 à 13:07
oneskill888 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 - 13 févr. 2015 à 12:47
Bonjour.
Etant en ce moment en train de créer mon site personnelle , je me heurte à un petit soucis que je ne sait comment résoudre . En effet , sur ma maquette graphique en PSD , j'ai créé une décoration avec une dizaine d'éléments distaincts entre deux parties du site .

Je vous explique mon soucis . J'aimerais que ma décoration se retrouve dans un <block> avec chaque élément dedans et que chaque élément s'anime en mouse_hover .

Dois je créer une div ou je dépose chaque élément en leur donnant un nom spécifique a chacun et animer chaque élément indépendamment en mouse_hover ou existe t'il un script en Jquery ou autre avec un flex qui puisse permettre de prendre le dossier entier des éléments et de les animer aléatoirement ?

Je ne demande pas à ce que l'on me mache le travail mais si quelqu'un pouvait me mettre sur la voie , ça serait gentil.

Je pensais passer par du JS et un elementbyid .

Je vous remercie de m'avoir lu et de vos réponses en avance

1 réponse

cs_jperre Messages postés 268 Date d'inscription lundi 9 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017 2
12 févr. 2015 à 00:07
Il existe des propriétés d'animation et de transformation avec CSS3, mais on peut également animer des éléments HTML avec JavaScript+DOM+CSS ou avec jQuery. Tout dépend de la configuration des éléments et de ce que l'on veut réaliser. Il faut tout de même garder à l'esprit que CSS3 ne fonctionne pas avec les anciennes versions d'Internet Explorer. Tout dépend de la clientèle à laquelle vous destinez votre site.

--
0
oneskill888 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 26 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 1
13 févr. 2015 à 12:47
je vous remercie pour l'info . Ca me donne déjà une bonne direction pour commencer
0
Rejoignez-nous