Export les composant et les paquets Delphi

Profil bloqué - Modifié par Whismeril le 30/12/2014 à 09:43
MiniApp Messages postés 654 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2019 - 25 janv. 2015 à 15:53
Bonjour,


Je vais formater mon ordi et j'ai plusieurs composants installer sur delphi (v7), Y-a-t-il un moyen pour exporter directement Delphi avec tous les composants et les paquets installer ???

Cordialement
Rezig fayçal
www.********.com

1 réponse

MiniApp Messages postés 654 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2019 5
25 janv. 2015 à 15:53
Bonjour

Oui, soit tu recherches les paquets que tu as installées sur ton PC ou internet (facile) soit tu regarde dans le dossier de Delphi (moins facile), dans Delphi 5 et c'est peut être encore le cas pout ton Delphi dans le dossier Bin de Delphi tu as plein de DCU et de PAS (si ce n'est pas le cas regardes dans les autres dossiers), tu copie ceux qui porte le nom des uses que tes programmes avec les composants spéciaux utilisent. Fais attention a bien tous prendre. Regarde également dans tous les autres dossiers pour avoir toutes les traces. Après il faudra les réinstaller. Et je te redirige vers cet excellent tuto (A REGARDER AVANT DE FORMATER) qui te dira comment comment les réinstaller corectement et pour fignoler ta recherches des fichiers.
0
Rejoignez-nous