Ticket code barres

cs_gaudens - 20 déc. 2014 à 11:47
 cs_gaudens - 20 déc. 2014 à 12:49
Bonjour,
J'ai un soucis avec un état étiquette que j'ai conçu pour imprimer des codes barres. quand je suis dans l'environnement de développement, cela se présente bien avec les étiquettes séparées et l'imprimante me notifie le nombre de copie qui correspond au nombre de code barres; mais le soucis commence quand je veux l'ouvrir une fois publié. il rassemble toutes les étiquettes sur un papier A4. depuis plusieurs jours je n'arrive pas à savoir le problème.
Quelqu'un peut il m'aider?

Merci à vous

3 réponses

Whismeril Messages postés 19020 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 656
20 déc. 2014 à 11:52
Bonjour,
Quelqu'un peut il m'aider?

ben non, pour cela, il faudrait savoir quelle version de VB: VBA, VB6, VBS, VB.Net (quelle framework), et voir le code qui génère les codes barres et l'impression, en utilisant la coloration syntaxique.
0
Tu as quelque chose pour moi? je suis sacrément bloqué
0
Whismeril Messages postés 19020 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 656 > cs_gaudens
20 déc. 2014 à 12:40
Non je ne fais pas ce genre de choses. Et sans ton code personne ne répondra
0
Merci Whismeril.

J'utilise visual Studio 2008 et je crois que le framework est 3.5
0
ce code me permet de convertir mon étiquette en pdf

        Dim crt As New ReportDocument
        Dim DS As DataSet : If Session("Etats") Is Nothing Then Exit Sub : If Session("Etats") Is Nothing Then Exit Sub
        DS = DB.GetDataSet(Session("Etats").ToString)
      
            crt.Load("" & Session("Eta").ToString & "\CodeBarreEssai.rpt")
        

        crt.SetDataSource(DS.Tables(0))

        '%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
        Dim oStream As System.IO.MemoryStream
        Dim extention_ficher As String = ""

        oStream = CType(crt.ExportToStream(CrystalDecisions.Shared.ExportFormatType.PortableDocFormat) _
        , System.IO.MemoryStream)
        extention_ficher = ".pdf"

        crt.Close()

        crt.Dispose()

        crt = Nothing
        Dim nom_fichier As String = "Facture" & extention_ficher

        System.IO.File.WriteAllBytes(Session("Adresse").ToString, oStream.ToArray)

        Response.TransmitFile(Session("Adresse").ToString)
        Response.ContentType = "application/pdf"

        Response.AddHeader("content-length", CStr(UBound(oStream.ToArray) - LBound(oStream.ToArray) + 1))

        Response.AddHeader("content-disposition", "attachment; filename=" & nom_fichier)
        Response.BinaryWrite(oStream.ToArray)
        Session("recherche") = ""
        Session("Etats") = ""
        Session("Facture") = ""
        DS.Clear()



seulement, au lieu qu'il me donne cela sous forme d'étiquette, il me le présente sous forme de A4.

Aidez moi s'il vous plait
0
Rejoignez-nous