Problème session entre servlet et struts

japouni123 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2014 - 19 déc. 2014 à 21:49
 japouni - 22 déc. 2014 à 08:21
Bonjour,
J ai utilisé une servelet pour la génération d un captcha au niveau de ma page jsp.l image captcha est bbien affichée dans ma page
le problème est lorsque je veut valider la saisie de l utilisateur avec le mot au niveau du captch.lors de l appel de la servelet une nouvelle session est créée autre que celle utilisée par struts du coup je peut pas retrouver le mot ecrit au niveau de l image.le mot est inséré au niveau d un attribut session au niveau de la servelet. Merci pour votre aide.

2 réponses

KX Messages postés 16733 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 janvier 2024 127
20 déc. 2014 à 00:58
Bonjour,

Soit tu fais des Servlet, soit tu fais du Struts, mais en mélangeant les deux tu court-circuite les mécanismes de session de Struts.

Apache Struts 2 Documentation - How do we get access to the session
0
Bonjour,

Comment je peut faire pour utilisee les solutions captcha au niveau de mon projet struts 1.3 . Je suis perdu est c est tres urgent :(
0
Rejoignez-nous