Erreur d' incompatibilté

Aracney87 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2014 - Modifié par Aracney87 le 18/12/2014 à 11:39
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 18 déc. 2014 à 16:18
Bonjour Je suis novice dans le développement vba access j'ai une erreur dans mon code que je n'arrive pas à résoudre.
j'ai deux formulaires lié respectivement à deux tables différentes. je récupère les valeurs de certains champs de mon formulaire 1 en cliquant sur un bouton, et les envoient dans mon formulaire .
le code qui me permet de testé si mon formulaire 1 est chargé:

Public Function EstChargé(ByVal chNomForm As String) As Boolean
' Renvoie Vrai si le formulaire spécifié est chargé.
Const conModeCréation = 0
Const conEtatObjFermé = 0
EstChargé = False
If SysCmd(acSysCmdGetObjectState, acForm, chNomForm) Then
conEtatObjFermé
If Forms(chNomForm).CurrentView Then
conModeCréation
EstChargé = True
End If
End If
End Function


le code qui appel la fonction teste si mon formulaire 1 et préremplie mon formulaire 2


Private Sub Form_Open(Cancel As Integer)

If EstChargé(Forms![RapportDetail]) Then
If Forms![RapportDetail]!Validation = "-1" Then
Me.Matricule = Forms![RapportDetail]!Matricule
Me.Nom = Forms![RapportDetail]!Nom
Me.Prenom = Forms![RapportDetail]!Prenom
Me.Date = Forms![RapportDetail]!Date
If Not IsNull(Forms![RapportDetail]!HeureSE) Or Not IsNull(Forms![tonPremierFormulaire]!HeureSC) Then
Me.Heure_Entrée = Forms![RapportDetail]!HeureEC
Me.Heure_SORTIE = Forms![RapportDetail]!HeureSC
Else
Me.Heure_Entrée = Forms![RapportDetail]!HeureE
Me.Heure_SORTIE = Forms![RapportDetail]!HeureS
End If
End If
End If
End Sub

et pour mon bouton click():

Function OuvrirFormulaire()
On Error GoTo OuvrirFormulaire_Err

DoCmd.OpenForm "RapportDetailCorrigé"


OuvrirFormulaire_Exit:
Exit Function

OuvrirFormulaire_Err:
MsgBox Error$