Requête imbriqué [Débutant]

Résolu
Charles-Etienne Guimond - 5 déc. 2014 à 20:56
 Charles-Etienne Guimond - 5 déc. 2014 à 21:58
Bonjour,
J'ai un grand problème à écrire mon code vb.net, ado.net ou SQL je me perd un petit peu dans les termes. Toutefois, mon petit problème est au niveau de mon écriture dans le programme VB.NET lorsque je désire écrire une requête imbriquer vers ma base de donnée. Mon expression est la suivante :
....
Dim requete As String
requete = "SELECT Nom FROM Client WHERE (#NAS = (SELECT #NAS from AV))"
....
Je désire afficher le nom de mes clients qui possède un produit AV. Le #NAS est la clé primaire de ma table client et c'est avec cette clé que je lie cette table avec AV. Le tout me semble parfait, sauf que VB.net m'écrit toujours ce message d'erreur lors de l'envoie :
...
Erreur de syntaxe (opérateur absent) dans l'expression « (#NAS = (SELECT #NAS from AV)) ».
...
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
5 déc. 2014 à 21:08
0
Charles-Etienne Guimond
5 déc. 2014 à 21:22
J'ai lu la partie qui me concerne(Inner Join) seulement, on dirait que les versions ne concorde pas. Je ne peux pas utiliser les formes que le site me propose.
0
Charles-Etienne Guimond
5 déc. 2014 à 21:40
De plus, je ne sais pas pourquoi mais ma version de VB ne reconnait pas les caractère '.' dans cette formulation de requête
0
Rejoignez-nous