Somme des éléments saisies dans mon tableau

LAVISION - 27 nov. 2014 à 17:10
cormandyr Messages postés 600 Date d'inscription samedi 20 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 - 8 déc. 2014 à 11:17
Bonjour,
J'ai dans mon formulaire une liste déroulante, un champ de saisie , une tableau et une champ inputText.

ma méthode récupère déjà les éléments de ma liste déroulante et de mon champ de saisie.Maintenant je voudrai que lorsque je sélectionne un élément de ma liste déroulante et saisie une valeur numérique, la méthode me fait une somme de la nouvelle valeur saisie avec celle saisie précédemment. quelqu'un peut-il m'aider svp?

1 réponse

cormandyr Messages postés 600 Date d'inscription samedi 20 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2016 11
8 déc. 2014 à 11:17
Salut,

Quelle genre d'interface graphique utilises-tu? Du swing? De l'AWT? du WEB? chaques technologie a son propre fonctionnement....

et je n'ai pas très bien compris ta question....
tu as deux champs, le premier sous forme de combobox et le deuxieme sous forme de textfield.
Quand tu sélectionnes une valeur dans les deux champs, tu veux sommer ces deux valeurs ensemble? Ou bien tu veux sommer pour un même champs sa valeur courante et sa valeur précédente?

Corm.
--
0
Rejoignez-nous