Connecter una apllication android a une base de donnees mysql

o2014 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014 - 24 nov. 2014 à 16:05
DevLama Messages postés 356 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2021 - 8 janv. 2015 à 03:15
Bonjour, j;ai une application php j'aimerai reproduire la même en version android le problème est que je suis nouvelle dans ce environnement . Dans ma page php l'utilisateur se logge d'abords ensuite il a accès a une page de recherche dont le résultat se trouve dans ma base . Est ce possible de faire appelle a l'application php dans le code android et et de pouvoir effectuer des recherche comme ci j'étais dans la page php? je compte bcp sur vous

1 réponse

DevLama Messages postés 356 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2021 10
8 janv. 2015 à 03:15
Salut, Android est un Système d'Exploitation pour les Smartphone, donc il y a 2 façons pour résoudre ton problème.
1. Vu que tu as déjà développé ton application Web en PHP, alors à partir du terminal (Portable) tu le lance, ça va fonctionner pcq une application web fait partie des applications distribuées à client léger c.a.d tous les codes s'exécutent au niveau serveur.

2. Tu développe une application Installable sous Android, et pour manipuler les données tu devras passer par un Web Services.
0
Rejoignez-nous