Sécuriser des photos sur Facebook

margoxx Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2014 - 22 oct. 2014 à 00:18
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 22 oct. 2014 à 17:06
Bonsoir

Je veux mettre des photos sur ma page Facebook mais je souhaiterais que personne ne puisse les copier ou les récupérer...

Est ce que quelqu'un sait comment faire ?

Pouvez vous m'aider s'il vous plais



A voir également:

2 réponses

jordane45 Messages postés 38139 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 344
Modifié par jordane45 le 22/10/2014 à 18:21
Bonjour,
je n'ai pas l'impression que ta question concerne le JAVASCRIPT ou tout simplement un quelconque langage de programmation (principal et unique BUT de ce forum....)
Dans ce cas, je t'invite à aller poster ta question sur un forum plus adapaté :
http://www.commentcamarche.net/forum/

Dans le cas contraire.. merci de nous montrer le code que tu as commencé à écrire et de détailler plus en détail ta question.


Mais bon... sachant que :
Je veux mettre des photos sur ma page Facebook mais je souhaiterais que personne ne puisse les copier ou les récupérer...

N'est pas possible....
Lorsque tes photos sont sur FB... elles sont accessibles à toute personne qui a accès à ton compte...et FB ne prévoit pas d'option pour désactiver le clic-droit sur les photos... (sachant qu'une simple capture d'écran permettrait de toutes façons à n'importe qui de récupérer le contenu de tes images....).......

Avant de poser une question, merci de lire la charte du site.
Cordialement, Jordane
0
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 4
22 oct. 2014 à 17:06
Bonjour,

C'est RI-GOU-REU-SE-MENT IM-POS-SI-BLEUUUU!

Eh oui, le web est fait comme ça!

A+
0
Rejoignez-nous