Gerer la luminosite des images de votre galerie

saipassa Messages postés 5 Date d'inscription lundi 20 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 - 20 oct. 2014 à 22:27
jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 31 oct. 2014 à 12:25
Bonsoir,
Merci pour ce tuto (Gérer la luminosité des images de votre galerie). Simple et très efficace !!! Je débute en JQuery. J'ai une page utilisant Fancybox pour m'exercer (issue du site officiel "Fancybox") et je n'arrive pas à y appliquer votre JQuery. Est-il possible de lier deux JQuery dans une seule et même page ? Bref, comment appliquer, si cela est possible, les effets issus de votre tuto sur les seuls éléments issus d'un dossier "img" ? (je n'ai pas trouvé cette option sur fancybox :/ )
Merci pour votre aide ;)
saipa(encore)ssa

6 réponses

jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 344
21 oct. 2014 à 00:34
Bonjour
De quel tuto parles tu ?
Donnes nous au moins le lien. ..

Pour ce qui est de ton souci. ..quel code as tu essayé de faire ?
Sans ces éléments. ..personne ne pourra te répondre. ..

0
saipassa Messages postés 5 Date d'inscription lundi 20 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014
21 oct. 2014 à 08:39
Bonjour Jordane45,
Je parlais de ce tuto :
http://codes-sources.commentcamarche.net/faq/1121-gerer-la-luminosite-des-images-de-votre-galerie
Dont je tente de lier le JQuery avec celui-ci :
http://fancybox.net/howto.
Bonne journée
saipa(encore)ssa
0
jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 344
21 oct. 2014 à 09:03
Ok.
Et maintenant. ..le code que tu as écris et qui ne fonctionne pas ?
0