Installation programme realisé sous Netbeans avec BD Mysql

CANDIDESPERAN Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2014 - 17 sept. 2014 à 07:32
jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 17 sept. 2014 à 18:26
je veux que l'utilisateur de mon programme ne fasse aucun effort pour installer ce dernier sur son poste,ce que j'ai pu fais n'ai pas trop cool,ça demande à l'utilisateur l'installation de mysql,pour moi cela doit se passer derriere l'installation du programme,j'utilise Inno setup.Merci pour reponse

1 réponse

jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 344
17 sept. 2014 à 18:26
Bonjour,

Un programme LOCAL qui nécessite Mysql... ce n'est pas l'idéal à mon avis...

Mais bon... admettons....
Il me semble avoir vu sur le net des exemples dans lesquels Mysql était "packagé" avec l'appli...et donc s'installait via le setup.

Par contre cette question ne relève pas à proprement parlé d'un LANGAGE de programmation et donc n'a pas sa place sur ce forum..
Là il est plus question de l'utilisation d'un logiciel : INNOSETUP !

Mais bon.. je pense que tu trouveras la réponse à ta question ici :
http://lmgtfy.com/?q=java+innosetup+with+mysql


Bonnes recherches.



0
Rejoignez-nous