Extraire le contenu d'un chat IRC

Fermé
Rayfi Messages postés 203 Date d'inscription lundi 24 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2017 - 31 août 2014 à 17:34
Rayfi Messages postés 203 Date d'inscription lundi 24 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2017 - 31 août 2014 à 20:21
Bonjour,

Voilà j'ai étais ban IP de twitch.tv, et l'un de mes streamers préférés proposes du contenu sur cette plateforme, le problème c'est qu'il n'existe aucuns "Proxy" qui permet d'accéder a Twitch.tv

bref, j'ai essayer d'envoyer une requête get via curl en PHP avec l'IP de mon serveur pour regarder le contenu du chat du channel, le problème c'est que Twitch a une sorte de "cloudfare", qui en gros empêche toute sorte de script d'accéder au site car en réalité leurs site a un background gris avec "Twitch" écrit au millieu, et pour récupéré tout les contenus comme le lecteur, le chat ect il faut avoir un navigateur qui pourras "load" les scripts essentiels, sauf qu'une simple requête get cURL en php ne récupère que la page grise, et non les autres contenus essentiels.

Pour l'instant j'ai le lecteur pour regarder le stream, mais maintenant je voudrais bien avoir le chat twitch pour voir ce que disent les utilisateurs et aussi pouvoir discuter avec eux...

Fin bref, avez-vous une solution ?

1 réponse

jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 344
31 août 2014 à 19:16
Bonjour,

1 -
j'ai étais ban IP de twitch.tv,
Si tu as été banni... c'est surement pour une bonne raison...
Et vu que :
Extrait du règlement de Codes-Sources :
Ne posez pas de question en rapport avec virus, crack, hack, trojan etc...
ta question faisant référence à un éventuel moyen de contourner ton BAN.. et/ou les sécurités du site twich.tv... je ne pense pas que nous pourrons t'aider (ni ne voudrons) !


2 - De toutes façons...Ta question manque de détails....
Code source de la page que tu essaies de récupérer (au moins les ID des éléments éventuels, si elle contient d'autres éléments comme du Flash..du Javascript..et si oui..quoi ....
et/ ou .. au pire.. son URL)

Et autre point du règlement CS :
*Posez une question aussi précise que possible.

*Ne demandez pas un programme tout fait, demandez de l'aide sur un problème concret


Quelques points essentiels à retenir :
- On ne pose qu' UNE question par discussion
- Le titre de la question doit refléter le souci rencontré ( Help.. SOS.. Urgent.. n'apporte aucune information utile !)
- Lorsque votre question est résolue.. merci de clore le sujet (lien Marquer comme résolu se trouvant sous le titre de votre question).
- Une question obtiendra de meilleurs réponses si elle est correctement rédigée, que les explications sont clairs et qu'éventuellement vous postez le code qui pose problème.
- Si vous avez un message d'erreur..... MARQUEZ LE (dans son intégralité).




1
Rayfi Messages postés 203 Date d'inscription lundi 24 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2017
31 août 2014 à 20:21
J'ai étais ban IP pour aucunes raisons, et le support de twitch.tv ne veux en aucuns cas me deban alors que j'ai absolument RIEN FAIT, ils m'ont même pas envoyer de mail...
0
Rejoignez-nous