Mettre forme + composants souhaités comme Cindy dans une dll ?

Résolu
bravemouse Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 8 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2019 - 25 août 2014 à 02:15
bravemouse Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 8 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2019 - 26 août 2014 à 14:40
Bonjour, tout le Monde :
Mon Problème est :
est-il un moyen pour mettre la forme et les composants souhaités comme cindy ou bien alphaControl ou bien d'autres à l'intérieur d'une DLL ?
et si cette Question est pas Résolu j'aimerai savoir si il y à d'autres Solution ou bien des Suggestions.
et J'aime aussi Les différents Calcules qui affiche Toujours La Même Résultat .....
Cordialement : BraveMouse.

7 réponses

MiniApp Messages postés 654 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2019 5
25 août 2014 à 09:50
Bonjour

L'équivalent de la DLL pour une fiche est le DCU. Il a le nom (et le chemin) du fichier PAS.
0
solilog Messages postés 273 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015 10
25 août 2014 à 18:27
Salut,
Explique-toi plus précisément.
Mettre des Forms dans une DLL (en fait mettre une application dans une DLL), qui contiendrait tes contrôles Cindy/Alpha oui c'est possible mais assez lourd (et inutile à mon avis). Dans la DLL, tu devras écrire des proc & fonctions "export" qui démarreront, fermeront cette appli DLL.
Si tu veux que les 2 applis communiquent (ton appli .EXE et l'appli .DLL), tu devras écrire des proc et fonctions pour faire çà, passer en param le handle des forms ou des composants ...

Cordialement.

solilog
0
bravemouse Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 8 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2019
26 août 2014 à 04:00
bonjour, tout le monde :
premièrement un grand Merci Pour Monsieur MiniApp Et Monsieur solilog .

Je vous remercie infiniment pour votre réponses ....
Mon Cas est tous simplement pour faire Sécuriser Mon Application et empêche les Hacker de les reverser Mon application et je trouve que la DLL est idéal pour ça ....
si il y à une autre Solution à faire !!! je suis à votre écoute .
j'ai essayer de faire emballer mon exe et mon dll mais toujours chaque emballeur de protection comme ( Yoda , EXE Packer, ... ACProtect v2.0 Professional , ARM Protector, ASPack v2.25, ASPack v2.28, ASProtect 2.1, ASProtect SKE v2.41.02.26 beta, Enigma Virtual Box v4.20, Exe Password, EXECryptor v2.2.6, Free UPX 1.4, MPRESS v2.19, NsPack v3.7, Obsidium v1.3.0.4, PECompact v3.00.2, Private EXE Protector, RLPack Full Edition v1.21 ..... etc ) est en face de lui le un-emballeur Sur Le Même Nom mais avec "un" comme préfixe, et disponible sur le net ....
enfin veuillez m'accepter tous mes Remerciements et que Mon Dieu vous bénisse .
cordialement : BraveMouse .
0
MiniApp Messages postés 654 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2019 5
26 août 2014 à 11:15
Décompiler une application est très complexe. Il faudrait savoir comment marche le compilateur Delphi (en plus il intègre un compilateur assembleur, certains codes comme
Free
sont en assembleur, un jour amis m'a dit que les language de bas niveau sont difficile à décompiler). Il faudrait qu'il achète Delphi pour pouvoir le recompiler après.

Sinon tu peut mettre des procedure dans des DLL.
Après dans ton programme tu déclare la procedure du DLL (avec les params) ensuite après le ; tu mets
external 'MonDll';
. Ta procedure est déclarer (N.B. je n'ai jamais tester en éxécution, mais le compilateur ne trouve pas de bug), mais Solilog a raison quelle est l'intérêt vu que tu as que des caractères bizzare dans un exe (ouvre avec bloc notes un exe) ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
solilog Messages postés 273 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015 10
26 août 2014 à 13:43
Salut,

En un mot, tu débutes, laisse tomber ce n'est pas pour toi.

Tu n'es pas le 1er qui s'imagine avoir écrit le truc génial qui doit être protégé des hackers :-) ... faut arrêter, un peu d'humilité.
Et celui qui sait décompiler (desassembler) un programme saura tout aussi bien décompiler ta DLL...
Donc aucun intérêt.
Moi je m'árrêete là, perte de temps.

salut.
0
bravemouse Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 8 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2019
Modifié par bravemouse le 26/08/2014 à 14:21
you are right Mister Solilog ...
Vous avez raison Monsieur Solilog ... Je suis sur cette Recherche totalement perdus, et le temps qu'il faudra chercher comment Protéger Mon App, Je doit laisser Nu sans aucun Emballeur et sans protection et je doit Met sur Mon à Propos juste Une Ligne : Fait moi un don, si vous voyez Cette App Intéressante !!! ( Paypal , Western Union )
et cette Manière évite à moi la casse de tête et éloigner les Hacker et les des-assembleurs de Mon Application, et peut être que ces derniers à cause de cette Méthode va me félicite et s'ils ont besoin Aussi de mon application peut me donner un don aussi ......
0
bravemouse Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 8 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2019
26 août 2014 à 14:40
hhhhhhhhhhhhhhh, Si vous ne voyez pas d'inconvénients Monsieur Solilog Votre réponse ,fait Moi Rire au fond du mon coeur tellement elle est D'un Coté est dure est d'un coté d'autre est très drôle ...
et Nous avons un proverbe qui dit : La chose que vous ne l'avez pas, il sera très fatigué à la première pas.
enfin je vous remercie Beaucoup Pour Votre Conseilles
Cordialement : Brave.
0
Rejoignez-nous