Bases des données sous VB.NET

Rosert_K Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 - 22 août 2014 à 10:20
Whismeril Messages postés 19021 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 22 août 2014 à 10:36
Bonjour à tous, je suis débutant dans la programmation, je développe une application sous Visual studio 2010, l'application gère les commandes, j'ai une base des données créée en Access,
mon problème est celui-ci: chaque fois que je fais les ajouts ou suppressions des enregistrements à partir d'un formulaire, les modifications se perdent au prochain redémarrage de l'application.

mon application est du type Windows Application, merci pour votre assistance, excellente journée à tous...

Rosert_K

3 réponses

Rosert_K Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014
22 août 2014 à 10:21
Quelqu'un peux m'envoyer un lien à ce sujet, merci bien
0
cs_Le Pivert Messages postés 7903 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mars 2024 137
22 août 2014 à 10:36
0
Whismeril Messages postés 19021 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 656
22 août 2014 à 10:36
Bonjour,
Ceci est une réponse type, tous les points listés ci-dessous ne concernent pas forcément la conversation en cours, cependant il s'agit de conseils à appliquer pour maximiser les chances de réponses.

Merci de garder à l'esprit que CodeS-SourceS est une communauté d'entraide. Toutes les réponses sur le forum sont assurées par des bénévoles qui donnent de leur temps libre pour aider à résoudre les problèmes.

A noter également que nous ne faisons pas dans le "tout cuit". Soit tu trouves ton bonheur dans la partie source du site, soit à l'aide de ton moteur de recherche favori. Ici, nous aidons volontiers sur des sujets techniques précis.