Formulaire d'ajout/modification/suppression utilisant 2 tables

Résolu
DieInPain62 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 23 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2015 - Modifié par DieInPain62 le 9/08/2014 à 21:53
DieInPain62 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 23 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2015 - 11 août 2014 à 10:18
Bonjour,

J'ai déjà posté à plusieurs reprises concernant un projet mais j'aurais encore besoin d'aide pour quelques petits détails.

J'utilise une base de données créée grâce à SQL Server Management Studio et lié à ma base de données en tant que "source de données". Voici le schéma de ma BDD (qui a subit quelques modifications)




J'ai a créer plusieurs fenêtres d'ajout/modification/suppression et certaines comportent des données venant de deux tables différentes:

Ma fenêtre d'ajout de fournisseur doit permettre de choisir le nom du fournisseur et d'ajouter 1, 2 ou 3 (maximum) familles (ou les modifier/supprimer,pour un fournisseur déjà existant). Pour le nom, aucun soucis bien sûr, mais comment lier les fournisseurs à des familles ?

Merci d'avance !

1 réponse

DieInPain62 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 23 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2015
11 août 2014 à 10:18
Bonjour,

J'ai une autre question lié au même problème (et je pense qu'une réponse à cette question m'aiderait également pour la question initiale)

Comme vous pouvez le voir sur le schéma, les Fournisseurs sont liés aux Familles par une relation many-to-many. En effet, un fournisseur est lié à 1, 2 ou 3 familles maximum.

J'aimerais, dans la fenêtre de création d'un fournisseur, afficher 3 ComboBox permettant de choisir une ou plusieurs familles. Comment pourrais-je faire ?

Cordialement.
0
Rejoignez-nous